750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 23:35
bonjour 

DSC08049.JPG


DSC08049-copie-1.JPG


DSC08051.JPG

 

              alors que je voulais préparer un bon gâteaux  fourrée a la crème de pèche , j ai préparer une génoise et tt je me suis rendu compte que j avais oublier la crème 35/ le plus important des ingredients pour la réalisation de la crème  et la j ai eu cette idée pour quoi pas détailler la génoise en rondelles et les fourrée d une tartinade au chocolat (nutella) et comme le fait de les superposer et les enrober des reste de la génoise réduite en chapelure avait l allure d un pouf alors j'ai aimer de les appeler les poufs .

les ingrédients:

une génoise   sur ce lien (  la génoise)  détailler en rondelles

tartinade au chocolat (nutella)

confiture d abricot diluer dans un peu d eau (pour avoir un sirop)

reste de génoise réduit en chapelure 

prendre chaque disque de génoise et l enduire de tartinade et superposer d un autre disque et tremper sans trop tarder dans le sirop ensuite enrober de chapelure et décorer . garder au frais 

bonne realisation 

DSC08041.JPG DSC08042.JPG

DSC08044.JPG DSC08051

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> miam miam j'adore!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hhhhhh en plus original a essayer lilli <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de artculinaireetcitationsberbere
  • : des plats mijoter et des petites douceurs accompagner de citations de nos ancêtres; qui nous plonge librement dans leurs époque pleine de sagesse et de simplicité
  • Contact

Profil

  • cuisineetcitationsberbere
  • algérienne berbère et fière de l être installer depuis 9 ans au canada ingénieur d application en planification et statistique maman d un petit prince mohamed-rayen âgée de 4 ans 
j adore la cuisine surtout celle de ma mère a que je lui  rend un hommage avec mes réalisations
  • algérienne berbère et fière de l être installer depuis 9 ans au canada ingénieur d application en planification et statistique maman d un petit prince mohamed-rayen âgée de 4 ans j adore la cuisine surtout celle de ma mère a que je lui rend un hommage avec mes réalisations

script type=

Recherche

Archives

Pages

Liens