750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 19:54

 

aid-kbir-157.JPG

 

 

 

 aid kbir 155

 

la règle de trois pour cette recette de crêpe , facile a retenir et surtout a réaliser avec des résultats extra.    

ingrédients:

1 tasse d eau 

1 tasse de lait

2 tasses de farine

3 oeufs

sel ;vanille ou  zeste de citron ou d orange 

on mélange  tous les ingrédients dans un robot culinaire  ou bien au fouet électrique 

on laisse reposer toute une nuit pour de meilleur résultats mais on peut l utiliser tout de suite 

cuire dans une crépière ou bien  une bonne poele tefal

fourrer au choix 

merci  et bonne realisation 

aid kbir 155

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> merci bila pour cette recette decrepes et la creme au chocolat rabi yakhalik mmmmmmm<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> j'ai l'eau à la bouche de bon matin!! yatikessaha ma belle!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j aurais aimer les partager avec toi ma cherie  bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de artculinaireetcitationsberbere
  • : des plats mijoter et des petites douceurs accompagner de citations de nos ancêtres; qui nous plonge librement dans leurs époque pleine de sagesse et de simplicité
  • Contact

Profil

  • cuisineetcitationsberbere
  • algérienne berbère et fière de l être installer depuis 9 ans au canada ingénieur d application en planification et statistique maman d un petit prince mohamed-rayen âgée de 4 ans 
j adore la cuisine surtout celle de ma mère a que je lui  rend un hommage avec mes réalisations
  • algérienne berbère et fière de l être installer depuis 9 ans au canada ingénieur d application en planification et statistique maman d un petit prince mohamed-rayen âgée de 4 ans j adore la cuisine surtout celle de ma mère a que je lui rend un hommage avec mes réalisations

script type=

Recherche

Archives

Pages

Liens