750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 19:19

  DSC05865             

 

   DSC05871

 

  DSC05878

 

 

 

DSC05878     DSC05863

 

                   DSC05878

bonjour

         les crêpes font le bonheur de tous le monde fourrees   au chocolat ; a la confiture ;a la crème pâtissière et même au beurre d arachide .pour cette fois ci  une belle garniture aux  pommes - raisins sec parfumer a la girofle et la cannelle ne fera que  réchauffer les longues  soirées froide d hiver .
ingredients:


on aura besoin de crêpes déjà préparé  crêpes sucrée ( au chocolat) 

pour la garniture :

de belles pommes épluchés et couper en petits  cubes qu'on lui ajoute environ 3 cas de sucre (de préférence de la cassonade)

quelques clou de girofle

un bâton de cannelle

1 cas de beurre

 mélanger le tout et  garder au frais toute une nuit pour moi ou bien le plus temps possible (dans une boite en plastique) pour bien macérer les saveurs 

faire cuire dans une poêle en tefal sur feux doux pour  obtenir une belle garniture 

 fourrer les  crêpes  du mélange  et servir  avec une boule de crème glacée c est le top hhhhhh 

merci et bonne réalisation 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Yummy! Pancakes are my favorite food item. The pic itself is making mouth water. I have made pancakes before but the recipe was a little different. Thanks for sharing this one. I will try out this for sure. Keep updating.
Répondre
P
<br /> Miam, j'adore ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour pauline ,<br /> <br /> <br /> merci pour ta belle visite ,je t offre toute l assiette ,au plz de te relire ,biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hummmm !!!! voici une autre idée gourmande de déguster de bonnes crèpes et cela tombe bien samedi c'est la chandeleur<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tt a fait nadine ça change des tartinades et des cremes ........,bon samedi ma belle ,biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummmm tres appétissant ,merci pour ce joli blog remplis de bonnes petites recettes :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour silvi ,<br /> <br /> <br /> merci pour ta belle visite ,j espere t apporter qlqs idees pour ton joli blog ,reviens quand tu veux tu es la bienvenue ,bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rhoooo, quelle belle présentation! et ben par ta faute maintenant j'ai envie de crépes hihihihi!! bravo ma belle!<br /> bisousssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hhhhhhhhhhhhhh wahdak ya sally ,c est un beau dessert pour cloturer le diner vas y ma belle regales toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de artculinaireetcitationsberbere
  • : des plats mijoter et des petites douceurs accompagner de citations de nos ancêtres; qui nous plonge librement dans leurs époque pleine de sagesse et de simplicité
  • Contact

Profil

  • cuisineetcitationsberbere
  • algérienne berbère et fière de l être installer depuis 9 ans au canada ingénieur d application en planification et statistique maman d un petit prince mohamed-rayen âgée de 4 ans 
j adore la cuisine surtout celle de ma mère a que je lui  rend un hommage avec mes réalisations
  • algérienne berbère et fière de l être installer depuis 9 ans au canada ingénieur d application en planification et statistique maman d un petit prince mohamed-rayen âgée de 4 ans j adore la cuisine surtout celle de ma mère a que je lui rend un hommage avec mes réalisations

script type=

Recherche

Archives

Pages

Liens