750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 17:52

je te souhaite une très belle fête mon pays qui est notre fierté a travers les génération ;un pays qui a su se délivrer de ces peines qui  on entraver sa prospérité ,gloire a nos martyres qui on sacrifier  leur vies et celle de leur famille pour que moi et tous les autre algériens  aujourd'hui  et demain puissions jouir de notre liberté ,quee dieu te  garde mon beau pays et que ton honorable  parcour gravera l histoire jusqu'à la fin des temps 

TAHIA LJAZAYER

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de artculinaireetcitationsberbere
  • : des plats mijoter et des petites douceurs accompagner de citations de nos ancêtres; qui nous plonge librement dans leurs époque pleine de sagesse et de simplicité
  • Contact

Profil

  • cuisineetcitationsberbere
  • algérienne berbère et fière de l être installer depuis 9 ans au canada ingénieur d application en planification et statistique maman d un petit prince mohamed-rayen âgée de 4 ans 
j adore la cuisine surtout celle de ma mère a que je lui  rend un hommage avec mes réalisations
  • algérienne berbère et fière de l être installer depuis 9 ans au canada ingénieur d application en planification et statistique maman d un petit prince mohamed-rayen âgée de 4 ans j adore la cuisine surtout celle de ma mère a que je lui rend un hommage avec mes réalisations

script type=

Recherche

Archives

Pages

Liens