750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 21:33
bonjour

DSC08288.JPG

 

DSC08290.JPG

 


       quelle belle façon de se rafraîchir ou de clôturer un bon repas copieux et se bourrer de vitamines ,c est la salade de fruits  qui est une préparation express et un dessert santé .

pour la préparer on aura besoin de fruits de saison  couper en petits morceaux et de jus d orange  ( pour moi) ou  de mangue ,du sucre selon le goût ou du miel si désire .

mélanger tous les fruits et le jus et laisser macérer 1 h et garder au frais .


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de artculinaireetcitationsberbere
  • : des plats mijoter et des petites douceurs accompagner de citations de nos ancêtres; qui nous plonge librement dans leurs époque pleine de sagesse et de simplicité
  • Contact

Profil

  • cuisineetcitationsberbere
  • algérienne berbère et fière de l être installer depuis 9 ans au canada ingénieur d application en planification et statistique maman d un petit prince mohamed-rayen âgée de 4 ans 
j adore la cuisine surtout celle de ma mère a que je lui  rend un hommage avec mes réalisations
  • algérienne berbère et fière de l être installer depuis 9 ans au canada ingénieur d application en planification et statistique maman d un petit prince mohamed-rayen âgée de 4 ans j adore la cuisine surtout celle de ma mère a que je lui rend un hommage avec mes réalisations

script type=

Recherche

Archives

Pages

Liens