750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 12:37

bonjour

12-janvier-036.JPG

je vous suggère cette belle recette de tajine au petit pois très léger ,délicieux et débordant de vitamines 

on a besoin de:

morceaux de poulet 

viande hacher( façonner des boulettes)

ail écraser

des oeufs selon les membre de la famille 

petits pois frais ou surgele

sel;poivre;cannelle et feuille de laurier

faire revenir les morceaux de viande  dans 1 cas d huile avec l ail et les epices après on mouille avec de l eau chaude  ensuite on ajoute les boulettes de viande hacher et les petits pois et on laisse cuir .on transfert dans un plat qui va au four et on casse les oeufs sur le dessus et on passe au four .


 

 

 

 

janvier-138.JPG       janvier 143                                                                           12-janvier-026.JPG       12-janvier-027.JPG

12-janvier-028.JPG       12-janvier-033.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah! ok.<br /> <br /> <br /> ps: Je ne trouve pas ton e-mail sur ton blog, peux tu me l'envoyer stp sur ma boite que tu trouvera dans mon com ou bien sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> biensur ma belle c est makbilouche@yahoo.fr <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ok, c'est sympa!<br /> <br /> <br /> ps: juste une question, t russe?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour ;non je ne suis pas russe je suis algerienne installer au canada depuis 10 ans jai qlq notions en differentes langues ,biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai validé ton inscription et merci d'avoir choisi ma communauté madame.<br /> <br /> <br /> ps: c'est un très joli blog que je découvre ici, bravo et bonne continuation à toi.<br /> <br /> <br /> ps: je m'inscrit à ta newsletter pour ne rien râté chez toi et si tu veux aussi faire la même chose c'est avec plaisir.<br /> <br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> zdravstvouy carmen ,merci pour ton passage et de laisser un si joli commentaire<br /> ,c est avec un grand plz que je configure sur ta communaute que d ailleur j espere apporter de nouvelles recettes et de nouvelles idees et pour ta newsletter je me suis inscrite et je ferais un<br /> tour pour te laisser des commentaite longue vie pour ton blog пока<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de bon matin chahitina!!!  miam miam jolie recette!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci lilli ,biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hummm ça dois être très bon merci pour cette recette <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci a vous de laisser des commentaires <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de artculinaireetcitationsberbere
  • : des plats mijoter et des petites douceurs accompagner de citations de nos ancêtres; qui nous plonge librement dans leurs époque pleine de sagesse et de simplicité
  • Contact

Profil

  • cuisineetcitationsberbere
  • algérienne berbère et fière de l être installer depuis 9 ans au canada ingénieur d application en planification et statistique maman d un petit prince mohamed-rayen âgée de 4 ans 
j adore la cuisine surtout celle de ma mère a que je lui  rend un hommage avec mes réalisations
  • algérienne berbère et fière de l être installer depuis 9 ans au canada ingénieur d application en planification et statistique maman d un petit prince mohamed-rayen âgée de 4 ans j adore la cuisine surtout celle de ma mère a que je lui rend un hommage avec mes réalisations

script type=

Recherche

Archives

Pages

Liens