750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 23:02

DSC08283.JPG

 

DSC08286.JPG

DSC08284.JPG

 

        une belle idée de présentation de salade d été  dans des verrines pour ressortir les belles couleurs des légumes et l harmonie des formes  .

ingrédients:

mais tendre en boite (bicolore pour moi)

un concombre anglais  couper en brunoise

une tomate  couper en brunoise 

une carotte râpée

un oignon ciboulette tranchée en rondelle

3 cas d huile d olive

1 cas de jus de citron 

thon en conserve 

olive noir 

feuille de menthe fraîche 

préparation:

 dans un bol mélanger le légumes  le jus de citron et l huile d olive ,et laisser macérer  1 h après transférer dans des verrine ou petits pots ,garnir de thon émiettée et d une olive noir et de feuille de menthe fraîche .garder au frais jusqu au moment de servir.

merci 

     
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Ohh quelles magnifiques vérrines pleines de couleurs et de saveurs!!! Yaatik essaha ça donne trop envie<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta belle visite qui d ailleur laisse tjr deriere elle une fragrance pleine de fraicheur et de douceur , tu me rappel mes 20ans ma douce , je te souaite le meilleur du meilleur , que<br /> tes prochains jours soit aussi beaux que les couleurs d un arc-en-ciel , biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De belles verrines pleines de couleur voila qui me rappelle les beaux jours et le soleil qui ce matin reste introuvable!!Mais avec tes recettes le soleil est toujours au rendez vous  merci<br /> pour tous tes partages!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou nadine<br /> <br /> <br /> merci a toi , tes paroles me font tjr plz et m encouragent pour continuer , t es un amour , biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> chahitini je prendrai bien une verrine, meme mon marie je lui ai montré un peu tes recettes ils a beaucoup aimé chahitih!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci lilli en plus c est pour avoire de la place sur la table pour les autres choses et sa met tellement en valeur les legumes et merci pour la pub  biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup l'idée!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chere , les belles couleurs des legumes font tt l effet desiree ,bises <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de artculinaireetcitationsberbere
  • : des plats mijoter et des petites douceurs accompagner de citations de nos ancêtres; qui nous plonge librement dans leurs époque pleine de sagesse et de simplicité
  • Contact

Profil

  • cuisineetcitationsberbere
  • algérienne berbère et fière de l être installer depuis 9 ans au canada ingénieur d application en planification et statistique maman d un petit prince mohamed-rayen âgée de 4 ans 
j adore la cuisine surtout celle de ma mère a que je lui  rend un hommage avec mes réalisations
  • algérienne berbère et fière de l être installer depuis 9 ans au canada ingénieur d application en planification et statistique maman d un petit prince mohamed-rayen âgée de 4 ans j adore la cuisine surtout celle de ma mère a que je lui rend un hommage avec mes réalisations

script type=

Recherche

Archives

Pages

Liens