750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 21:49
Merci!
       Après aimer et aider ,remercier est assurément le troisième plus beau verbe dans toutes les langues ,une pensée pleine de reconnaissance inspirée par la générosité de toutes les personnes qui m ont encourager ,aider de près ou de loin et surtout soutenue ,merci.............de tout coeur !
une très chère aminaute a pris en photo l article qui a été publier sur dziriet en cuisine de ce mois de janvier qui parle de mon blog et de ma page facebook et me l a gentillement evoyer ,je la remercie du fond du coeur pour ce  geste d'amitié qui m profondément toucher ,merci rachida ,du merveilleux blog http://saveursdorientetdailleurs.over-blog.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ya allah wech zouina bladna avec nos traditions arabo-musulmanes, ton blog est super magnofique .tes recettes  are so real,tfakrini tjrs bel lebled.saha mouledkoum<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 3asslama, mrahba bik  karima <br /> <br /> <br /> comme tu l as bien dit on une cuture tres riche ,de belles traditions ,tres heureuse de faire ta connaissance et que tu visite mon blog ,merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo ma chère nabila!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sister ,c est grace a tes encouragements hanouna<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un grand bravo et bien sur bonne continuation !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci ma nadine c est grace a toi et les autres amis (es) et a vos encouragements ,bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouw! c'est vraiment super, Félicitations ma belle, ton blog le mérite et bonne continuation.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci carmen le tien aussi et tous les autres blogs qui font le bonheur de beaucoup de gens <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de artculinaireetcitationsberbere
  • : des plats mijoter et des petites douceurs accompagner de citations de nos ancêtres; qui nous plonge librement dans leurs époque pleine de sagesse et de simplicité
  • Contact

Profil

  • cuisineetcitationsberbere
  • algérienne berbère et fière de l être installer depuis 9 ans au canada ingénieur d application en planification et statistique maman d un petit prince mohamed-rayen âgée de 4 ans 
j adore la cuisine surtout celle de ma mère a que je lui  rend un hommage avec mes réalisations
  • algérienne berbère et fière de l être installer depuis 9 ans au canada ingénieur d application en planification et statistique maman d un petit prince mohamed-rayen âgée de 4 ans j adore la cuisine surtout celle de ma mère a que je lui rend un hommage avec mes réalisations

script type=

Recherche

Archives

Pages

Liens