750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 01:24
bonjour

 

DSC08910.JPG

 

DSC08905.JPG

 

DSC08904.JPG

 

 Pour les amoureux du cafe , cette recette est très simple a réaliser et rapide ,délicieuse et très parfumer .

ingrédients:

3 jaunes d oeufs 

50 g de sucre semoule

250ml de crème liquide 35/ 

1 cas rase de café lyophilise (nescafé)

1 cas rase de fécule de mais (maïzena)

petit beurre ou kit kat pour le décor

préparation:

dans une casserole ,faire chauffer la crème ,le café et le sucre pendant 5 mn , ajouter les jaunes d oeufs en fouettant vigoureusement  pour les empêcher de cuire ; diluer la maïzena dans un peu de lait et l ajouter .laisser épaissir tout en remuant avec un fouet .

repartir dans des petits pots et laisser prendre au réfrigérateur ,au moment de servir décorer de kit kat en morceaux ou de petit beurre 

merci et bonne réalisation 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> humm délicieux!! bravo!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mouah ma lilli<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Hummm ! merci pour ce délice ! Je suis bien contente mais mon cardiologue ne le sera pas du tout d'ici 2 mois et 1/2. <br /> <br /> <br /> Tiens, j'ai une idée, je vais enlever la pile de la balance, comme cela le mari et les enfants n'y verront que du feu, eux aussi !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour ma chere  si j ai compris tu as des problemes de sante ,je te souhaite un prompte retablissement ,surtout<br /> fait attention a toi ma chere et prends soins de toi car tu as une tres belle famille et des amis qui t adore bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de artculinaireetcitationsberbere
  • : des plats mijoter et des petites douceurs accompagner de citations de nos ancêtres; qui nous plonge librement dans leurs époque pleine de sagesse et de simplicité
  • Contact

Profil

  • cuisineetcitationsberbere
  • algérienne berbère et fière de l être installer depuis 9 ans au canada ingénieur d application en planification et statistique maman d un petit prince mohamed-rayen âgée de 4 ans 
j adore la cuisine surtout celle de ma mère a que je lui  rend un hommage avec mes réalisations
  • algérienne berbère et fière de l être installer depuis 9 ans au canada ingénieur d application en planification et statistique maman d un petit prince mohamed-rayen âgée de 4 ans j adore la cuisine surtout celle de ma mère a que je lui rend un hommage avec mes réalisations

script type=

Recherche

Archives

Pages

Liens