750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 02:05

bonjour

                        315302_494857310528239_178752654_n.jpg

   je tiens a remercier toutes les personnes qui me suivent a travers mes modestes publications et qui a chaque poste ,me déposent un souvenir qui m encourage  pour continuer .depuis un an cet espace de partage et d échange m a permis de faire de belles rencontres ,une sympathie et une complicité c est développer au fil des jours ,et qui ont donner naissance a une belle amitié et je sais que ces personnes se reconnaitront a l instant ,ma chère lilli et ma chère sally que je remercie du fond du coeur pour être la pour moi a chaque fois

  comme j été tague récemment par ma chère lilli du blog  http://aux-delices-de-lili.over-blog.com et pour la première fois alors je me lance toute en passant le flambeau a  la formidable sally du blog http://www.les-saveurs-de-llysa.com sur ce je vous laisse en vous souhaitant une agréable journée 

 

 

ob_3dced4d62ca554e39ee65757b270edb5_versitle-blogger.jpg

les regles du jeux:

-publier le logo du tag sur son article

-reveler 7 trucs sur sois

-mentionner les règles du tag

-taguer 15 personnes pour prendre la relève

mes réponses:

1- je suis une algérienne de 35 ans installer au canada (Montréal) depuis 10 ans ,ingénieur d application en planification et statistique ,femme au foyer(par choix) et maman d un petit prince  mohamed-rayen âgée de 5 ans .

2- je suis une fille unique et la plus jeune  parmi 6 frère .

3- je suis allergique aux fruits de mer et aux poissons (et même mon fils) ce qui me laisse m acharner sur la réalisation du sucrée plus que le sale 

4- j adore les citations et les proverbes de nos ancêtres  qui me plongent dans cette  belle époque pleine de sagesse et de simplicité, et  ma citation préfère "ce qui n est  pas donner ou partager est perdu"

5- mon plat préfère c est la Rechta ,ma saveur préféré  est le chocolat et ma boisson c est le thé 

6-j aime la décoration et surtout redonner un deuxième souffle de vie a des objets ordinaire . 

7-mon rêve est de contribuer a afficher le maximum de sourires sur le visage des enfants atteint de graves  maladies.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> salam aliekom<br /> <br /> <br /> Bon Anniversaire pour votre blog , je vous souhaite au fond de mon coeur la reussite et la continuite pour le blog inchallah.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour amina ,mrahba bik fi koul wa9t, merci pour tes voeux qui me touche profondement et j espere te relire bientot ,biz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux blog anniversaire, longue vie et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Ps: Bravo pour ton tague, sympa tes réponces, maitenant je te connais un peu mieux....lol<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour carmen merci ma chere pour tes voeux ,bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je me souvient comme hier le jour de la naissance de ton blog je te souhaite une longue vie a toi et a ton magnifique blog merci de partager ta generosite et ton univer merci <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour ma tawsa ,merci pour tes voeux ma cherie et n oublie pas que c est grace a toi et tes encouragements ,merci d etre  tjr la pour moi bisoussssssssssssss nhabak ma petite soeur <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi je vous dis bravo et merci pour toutes les recettes que vous partagez avec nous .Et merci de votre gentillesse vous prenez le temps de repondre à nos questions!Encore bravo et bonne<br /> continuation!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour nadine ,tout le plz est pour moi et c est a moi de te remercier car tu me laisse tjr  un mot qui m encourage ,biz et au plz de te relire <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> OH LA LA  jolie tague et merci pour tes jolis mots, et je souhaite longue vie à ton blog!! et merci pour tes bonnes recettes et tes citations!!<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma lilli rabbi yahafdak ,bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de artculinaireetcitationsberbere
  • : des plats mijoter et des petites douceurs accompagner de citations de nos ancêtres; qui nous plonge librement dans leurs époque pleine de sagesse et de simplicité
  • Contact

Profil

  • cuisineetcitationsberbere
  • algérienne berbère et fière de l être installer depuis 9 ans au canada ingénieur d application en planification et statistique maman d un petit prince mohamed-rayen âgée de 4 ans 
j adore la cuisine surtout celle de ma mère a que je lui  rend un hommage avec mes réalisations
  • algérienne berbère et fière de l être installer depuis 9 ans au canada ingénieur d application en planification et statistique maman d un petit prince mohamed-rayen âgée de 4 ans j adore la cuisine surtout celle de ma mère a que je lui rend un hommage avec mes réalisations

script type=

Recherche

Archives

Pages

Liens